Rechercher

NEWS

Nous embauchons : Assistant·e administratif·ve

Nous embauchons un·e assistant·e administratif·ve pour joindre l’équipe du RDR! Pour en savoir plus sur le poste et la procédure de candidature, consultez le PDF ci-dessous. La date limite est le 26 février 2024.

Le Réseau de Développement Régional (RDN) est un organisme provincial à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration du développement socio-économique des communautés anglophones de la province de Québec. Soutenu par un réseau d’organisations régionales de langue anglaise, le RDN collabore avec les gouvernements fédéral, provincial et local pour représenter les besoins et les défis et créer des projets et des partenariats.

Les tâches à accomplir sont les suivantes :

● Fournir un soutien administratif à la directrice générale et à l’organisation ;
● Organiser les réunions du conseil d’administration, rédiger les procès-verbaux et gérer les communications avec le conseil d’administration ;
● Soutenir les organisations membres du RDN ;
● Assumer les tâches comptables : entrée de journal, conciliation bancaire, comptes à recevoir, comptes à payer, etc. ;
● Aider à l’organisation de réunions et de conférences ;
● Assurer le fonctionnement quotidien du bureau ;
● Toutes les autres tâches déterminées par la directrice générale.

Exigences :

● Exigence minimale d’un DEC en techniques administratives ou équivalent ;
● Un minimum de 2 ans d’expérience dans un rôle administratif ;
● Expérience dans la planification d’événements ;
● Excellente maîtrise de l’anglais et du français à l’écrit et à l’oral ;
● Solides compétences administratives, organisationnelles et interpersonnelles ;
● Connaissance et expérience avec Simply Accounting ;
● Excellentes compétences informatiques. MS Office et les plateformes de réunion en ligne telles que Teams ; Excellentes compétences informatiques. MS Office et les plateformes de réunion en ligne telles que Teams ;
● Esprit d’équipe, orienté·e vers les détails, proactif·ve et autonome ;
● Les éléments suivants seraient considérés comme des atouts : compétences en comptabilité et connaissance de la communauté anglophone du Québec.

Conditions d’emploi :

● 35 heures par semaine
● Le salaire est proportionnel aux qualifications et à l’expérience.
● Du travail de soir et de fin de semaine peut être exigé occasionnellement.
● Le lieu de travail est la Ville de Québec.

Comment postuler :

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre une lettre de motivation et un curriculum vitae à [email protected] avant 17 heures le lundi 26 février 2024.

Nous encourageons les personnes issues de communautés traditionnellement marginalisées à postuler et à s’identifier dans leur lettre de motivation.

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.